Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 527
1 septembre 2010

Dans la jungle ...

DSCF4242

 


DSCF4249

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4237

 

 

 

 

 

 

 

 

Y'a de drôles de petites bêtes ! 

Une petite pochette cousue en juin dernier pour une copine de n°4 !

Je n'ai rien inventé, j'ai juste suivi un tuto super répandu sur la blogo mais je ne sais pas créer de liens vers un  autre blog alors .... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol, pour créer un lien vers un autre blog, tu fais un "copier" de l'adresse web sur laquelle tu veux faire un lien, ensuite dans ton message, tu sélectionnes les mots ou l'image sur lesquels tu veux faire le lien, tu cliques sur le carré avec les maillons de chaine en haut de ta fenêtre de message, tu colles ton lien et tu fais ok, et voilà !!<br /> Euh, et sinon, il manque un S à "gauches" dans ton titre (que j'adore !! mais tu ne m'as pas l'air d'avoir 2 mains gauches vu la mignonne petite trousse que tu as réalisée, j'ai hate de voir la suite !!)
Publicité