Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 527
13 septembre 2010

Le petit garçon qui voulait une tunique ...

"mais pas un truc de fille" !

Alors après un chouette échange avec Caro je me suis décidée à lui faire une tunique "djelaba" avec du tissus "de garçon" ! C'est qu'on a des idées bien arrêtées à 8 ans (enfin presque 8 ans ...)

DSCF4705

DSCF4704

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et sur mon grand garçon, ça donne ça : 

 

DSCF4703 Sérieux comme un pape mon lapin ! Et super fier de dire aux copains "c'est ma mère qui l'a fait !!" Ah ! trop forte "ta mère !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la tunique, elle est trés belle et il luiva à ravir...Moi aussi j'aimerai bien coudre pour mes petits, mais pour l'instant je ne fais que débuter et c'est dur...Bonne continuation à toi...
C
rhooo dis donc, elle est superbe !! J'adore le tissu et elle lui va impec !!<br /> mais faut plus qu'il grandisse hein, parce que sinon les manches....<br /> en tout cas, t'as bien de la chance d'avoir un loulou qui accepte de porter ce que tu lui fais !!! c'est pas mon cas, bouuuuhhh
Publicité