Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 523
30 septembre 2010

Petites fleurs ...

Ou comment donner un air de petite fille sage à mon tourbillon !!

La tunique boutonnée des IPE, sans modification ! Pour un 1er essai, j'ai juste suivi le patron à la lettre ! J'ai tout de même fait un test sur un vieux drap pour faire le pli de l'encolure ! Méli est plutôt contente du résultat et, bah moi aussi !

DSCF4721DSCF4716

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4715

"T'as vu Maman, chui une rockstar !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho, j'adore sa bouille sur la dernière !!<br /> et très jolie cette tunique ! on la voit plutôt portée par des petits mecs d'habitude, mais elle est chouette pour filles aussi !!
Publicité