Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 523
11 octobre 2010

Marin d'au ... tomne !!!

Au départ , un constat désolant : ma Mini n'a plus de pantalon correct ! Taille 3 ans : trop petit, taille 4 ans, OK à la ceinture mais bien trop long pour les jambes ! (pas facile quand on a de petites jambes... merci maman !)
Action immédiate de la maman apprentie couturière : ben je vais lui en faire !
Aussitôt dit, aussitôt fait (hum... presque aussitôt !) un pantalon des IPE en taille 4 ans ! Après inspection du stock, mon choix s'est porté sur du velour noir tout fin. Mais ma fille étant "très fille", tout ce qui n'est pas rose "est cro moche !" J'ai donc du ruser un peu pour rendre le noir moins noir !

Et pis sur ma lancée, j'ai fait une tunique pour aller avec (ben tant qu'on y est !)

Comme je suis une feignasse, j'ai repris mon patron (déjà découpé mouhahaha !) de la tunique boutonnée mais cette fois ci en suivant le tuto de Mme 3 Biquettes (merci Mme 3 Biquettes, elle est magnifique modifiée comme ça cette tunique) 

Bon, trève de blabla, quelques images  :

Diapositive1Diapositive2

J'adore les rayures ! Photos portées par mon mini marin dès que possible !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wwwaaaaaa !<br /> elle est super belle cette tunique !!<br /> j'adore !!<br /> le pantalon on le voit pas trop par contre, mais ça fait un super ensemble avec la tunique !!<br /> Je t'oublie pas pour le patron hein !! mais je n'avais plus de papier pour patron... j'ai pris du plastique pour recouvrir les livres il parait que ça marche bien aussi, on verra !!
Publicité