Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 527
29 novembre 2010

Atelier de la Mère Noël #1 !

Au pied du sapin cette année, il y aura : Violette ! Enfin, si elle a des cheveux d'ici là !! Mère Noël actives toi un peu parce que le grand Jour est dans moins d'un mois maintenant !

Violette, 42 cm environ, 200 g de laine et de jersey, un beau bébé en somme !  

DSCF4964DSCF4963

Bon, elle garde un petit quelque chose sur la tête, faute de cheveux (mais ca va venir, je m'entraine au crochet !)

Et puis même assise sur un radiateur, il faut tout de même s'habiller un peu !!

DSCF4962      DSCF4961

Bon, elle n'est encore pas "parfaite", mais j'espère qu'elle plaira à ma minette !

Allez Mère Noël, au boulot ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut,<br /> Ce site est adorable et je m'emploie à le rajouter dans mon flux RSS pour suivre des nouveaux articles.<br /> Certainement je ne trouve pas le flux rss du blog ou alors je suis mauvais ce qui est probable aussi...
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Oups ! Elle va l'adorer !
A
Elle est bien jolie cette Violette, je suis sûre que sa petite maman va l'adorée !
Publicité