Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 523
30 novembre 2011

En attendant ...

Parce que ce vieux bonhomme à veste rouge et longue barbe blanche est attendu avec impatience ...

Cette année, calendrier de l'avent fait maison !  Bon pas de grande révolution créative, puisque pour les filles, j'ai utilisé ce modème ultra mignon déniché là 

DSCF5692

Une foret de petites maisons ! Des imprimés trop mignons, très "filles" je trouve

 

DSCF5700

 

 

Et comme il y a 2 petites filles à la maison, j'ai fait 2 calendriers ! soit 48 maisonnettes ! Pour le moment, les "villages" sont sur l'ilot dans le millieu de ma cuisine ! Va falloir que je trouve un autre endroit !

DSCF5706

Et pour mon grand qui, en me voyant découper et coller des maisonnettes fleuries, me demande inocement "et moi aussi tu me prépares des maisons de filles ?" J'avoue qu'une 3ème fournée de maisonnettes ne me tentait pas plus que ça ! Un peu long tout de meme !

Alors j'ai improvisé : des enveloppes kraft découpées en forme de berlingots attachés par du bolduc.

Là non plus je n'ai rien inventé, j'ai repris une idée vue sur un blog mais j'ai perdu le lien. Si vous voyez de quel blog il s'agit dites le moi que je rende à César ...

DSCF5709

DSCF5711La déco est un peu plus sobre, j'ai juste inscris les n° au feutre Posca ! 

Au final : 3 loulous super content ce matin en arrivant dans la cuisine ! Maintenant, faut que je retrouve les petits chocolats que j'ai prévu pour remplir ces pochettes et maisonnettes ! (ki**er et celebrat***) parce que je les ai tellement bien rangés que je ne les ai pas retrouvé hier soir ! Heureusement que le calendrier de l'avent s'ouvre le soir à la maison ( bah oui, c'est moi qui dit d'abord !!) et surtout comme ça on a un peu plus de temps que le matin.

Et chez vous, comment vous l'attendez le père Noel ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité