Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 520
16 mars 2012

Devoirs de vacances # 1

Quand j'achète (rarement!!) du tissus et/ou des patrons, en général j'ai une idée de ce que je vais faire avec. Le problème , c'est que j' ai des petites filles à la maison qui savent elles aussi ce qu'elles veulent ! , elles ont compris vite (très vite !!) qu'on peut choisir à la fois le modèle et le tissus ! 

Au final, après pré selection maternelle, ces demaoiselles ont choisi chacune un patron et leurs tissus ! Et ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu, mais ça me plait beaucoup tout de même !

Donc devoirs de vacances : Beltsy pour Méli !

Patron : Beltsy de c'est Dimanche, en 6 ans, ras : magique comme à chaque fois, tout s'assemble comme il faut, un vrai plaisir ! 

Tissus : jersey un peu épais (mais moins épais que du sweat)

Bon c'est pas tout : des photos faites vite fait ce matin ! 

Diapositive1  Diapositive2

Avec des boutons "p'tits chats" choisis par la demoiselle elle même ! 

Pour réchauffer cette petite robe un peu grande encore, un gilet de berger "moumoute" 

Diapositive3 Avec un autre petit chat ! 

Et enfin des photos portées 

Diapositive4

De gauche à droite : 

-"Pff... pas envie de faire des photos"

- J'veux pas mettre le gilet 

- Ok enlève le gilet, c'est l'heure d'aller à la garderie !!

Ca existe "terrible five "?

Une dernière pour la route : Diapositive5

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, elle rend bien en version jersey aussi !! c'est la première fois que je la vois comme ça !<br /> <br /> bravo !!
Publicité