Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 520
6 juin 2012

Petit chaperon étoilé ...

Pas vraiment le printemps par ici ! Bien besoin d'un imper et d'une robe de chambre par la même occasion ! 

Pour tester le manteau à capuche des intemporels : une version en polaire violette, un peu large, capuche trop grande, cou trop dégagé, manches trop longues, un essai de poche "à l'intérieur" pas terrible ... 

DSCF6163

Oui oui ! C'est bien une couronne sous la capuche !!

Mais bon, j'aime bien cette forme raglan alors je garde ce patron quand même ! Mais je met une fermeture ! Na !

En coton enduit rouge à étoile, intérieur en jersey rayé pour le corp et tissus champignons pour les manches ! Finalement pas si mal !!!

DSCF6155 

 

Diapositive2 Au top ma minette en chemise de nuit à la sortie de la douche !! 

Pour le retrouver au millieu des autres manteaux à l'école (genre rouge à étoiles c'est discret !!) j'ai testé le transfert mais ... la kokeshi est masquée !! Ce qui a beaucoup fait rire Anna et moi aussi d'ailleurs ! 

Vu le loupé de poche sur le crash test, j'ai pour cette version repris la poche du pantalon Jacob (un régal !)

Diapositive1

 

Bilan : Une minette bien à l'abri des giboulées de juin ! et moi je sais maintenant que coudre de l'enduit sans pied spécial c'est une vraie galère !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvir ton site J'aime ce que tu fait et l'imper etoilé j'adore.Je suis modéliste et tes coloris j'adore je fait des vetement toute la journée et je n'ai plus le temps de faire des vetement pour mes deux petit lou continue c'est un vrai plaisir de voir ce que tu fait. Anne
Publicité