Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 523
11 décembre 2012

Petit cadeau

Au hasard de conversations pendant la pause café j'ai découvert qu'une de mes collègues de bureau brodait, crochetait et même tricotait pendant la pause de midi ! 

Quand je lui ai parlé de mes 1ères réalisation au crochet, elle m'a offert toute une série de crochets (du 2 tout riquiqui au 4 1/2 !) et un carton rempli de pelotes de laines (même pas de restes, des pelotes complètes !) qui venait de chez sa belle mère et dont elle ne savait que faire. Comme ça, juste parce qu'elle savait que ça me ferait plaisir ! 

Depuis, nous avons pris l'habitude de prendre quelques pauses déjeuner (vite fait le repas !) ensemble certains midi et de crocheter (elle sait même tricoter, elle! pff chui jalouse)

Mais au détour d'une "leçon" horreur, malheur ...  elle promène son encours dans un sac en plastique ! 

Alors là ! pas possible ça ma p'tite dame ! Après quelques jours de réflexion, j'ai testé la besace des "Petits Riens" mais sans la bandoulière

Jean noir et tissus "coccinelles" 

Broderie avec ma machine de compèt (que je n'ai pas le temps d'utiliser à sa juste valeur ! )

Pression résine et breloque "Made for you" du stock

Bilan : rien à dire, les explications sont limides 

DSC00546

DSC00547

 

 

DSC00548

DSC00550

DSC00552

Bon, ben je voulais mettre les photos l'une à coté de l'autre mais elles se mettent à la queue leu leu ... j'suis un boulet des fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité