Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 527
13 février 2013

Un carnaval, des ... ???

Carnavaux  parait il !! Pas sûre ...

Certes Mardi Gras c'était hier mais au centre de loisirs, c'est aujourd'hui la fête ! Ce matin, j'ai déposé au centre : 

Albert le sAvaNt Fou ! 

Albert est un apprenti savant plutot barge, qui crée des monstres (genre araignées gluantes pleines de pattes) grace à une machine infernale apportée par le père Noël (malin ça :))

Les cheveux en pétard, de la bombe blanche, une fausse moustache et des lunettes "qui font les yeux bizarres ! Une blouse blanche 5 fois trop grande au moins et le tour est joué ...

IMG_0060

 

DSC00696

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un autre style, voici Lily la Tigresse !!

DSC00697  

 

 

 

DSC00700

 

 

 

 

 

Le costume d'Anna est le seul home made : Lily la Tigresse (ndlr : fille du chef indien ami de Peter Pan !!) porte une robe Prague de C'est Dimanche (sauf que je n'ai pas fait les revers des manches) en "suédine" d'ameublement avec un plastron en coton marron agémenté de quelques rubans, biais et croquet du fond des tiroirs ! Egalement le bandeau à plumes (indispensables les plumes pour toute indienne qui se respecte !!) On ne le voit pas sur cette photo mais il y a des franges et une ligne de petites fleurs brodées en rouge au bas de la robe.

Quelques peintures de guerre et le tour est joué !!

 

 

 

 

 

Quant à Mlle n°3, elle est dans sa phase "Rebelle" (dans tous les sens du terme !) alors le costume de Mérida s'imposait ! Vu le prix du costume et de la perruque, franchement, pas eu envie de m'y mettre alors je l'ai acheté tout fait !

Ladies and Gentlemen, please welcome  : Méli-Mérida ! 

IMG_0059

IMG_0062

 

DSC00698DSC00699

Méli-Mérida regrette fort de n'avoir pu déguiser son frère et sa seour en oursons pour coller encore plus à son personnage ! 

-Dis Maman, je pourrais m'habiller comme ça demain pour l'école ? ... Pas gagné cette affaire ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité