Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 527
6 novembre 2012

Youhou ...

Y'à quelqu'un ???

Remarquez que les toiles d'araignée dans ce blog à l'abandon, c'est raccord avec Halloween ... Ok, pas terrible comme excuse !

Pas le temps, je suis en retard ... 

lapin-alice-au-pays-des-merveilles

Non ce n'ai pas mon portrait au réveil ... quoique certains matins !!...

Non, mais en fait, j'ai fait plein de choses : des gilets au crochet pour mes minettes, des tuniques pour aller avec , même un pantalon Jacob.Mais la flemme de faire de photos. Ce soir si M. TNT n'est pas passé parce que sinon, voici avec quoi je vais jouer cet hiver , je l'attends avec impatience .. mon précieux ...

brother_4234d_table1

Allez M. TNT, on se dépèche !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité