Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 527
12 novembre 2012

Petit chaperon rouge

Parce que je déteste cette saison où il fait tout le temps gris, où on manque cruellement de lumière... Un peu de couleur qui flashe !

Modèle trouvé sur Ravelry ici 

Laine Mérino Sport rouge n°4 de Katia : super agréable à crocheter et en plus, elle passe à la machine ! 

Diapositive1Diapositive2

 

Diapositive3

La couleur réelle est plus proche de cette photo : c'est un vrai rouge "Lucifer"! 

 

Pour aller avec, une Beltsy version tunique : pas de grosses modifications : pas de poches, poignets élastiqués, passepoil maison et ourlet roulotté (yes I can ! ) J'ai du me battre un peu avec ma nouvelle meilleure amie mais on va finir par bien s'entendre toutes les 2 !!

Verdict ce matin à l'essayage : les manches sont un peu courtes (comment ? il faut laver son tissus avant de le coudre ?? -:)

DSC00545

 Photo pourrie de ce matin avec Nutella en prime ! J'avais pas vu : Anna est assortie aux coussins de mes chaises !! Pauvre enfant ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité