Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 532
29 novembre 2012

Ensemble d'automne ..

"Pfff, tu coud jamais des trucs pour moi ..." bah voyons, la pauvre enfant qui va en haillons... Cendrillon sort de ce corps ! Mais bon, un tel cri du coeur ne pouvait pas rester sans réponse !

Tunique raglan des Intemporels pour Enfants : coutures anglaises, élastique et biais du commerce à l'encolure, ourlet rapporté, rien de bien compliqué en fait ! 

Diapositive1

 

Mais au départ, c'était pour accompagner ce gilet que j'ai cousu cette tunique 

 Asera de Kids Tricot en 6 ans. 

J'ai suivi scrupuleusement les instructions : parfait ! exactement ce que j'attendais ! Sauf que comme je suis une rebelle j'ai fait la bordure de la même couleur que le gilet ! Au final : un gilet bien chaud en alpaga "qui perd ses poils mais est bien moelleux" (dixit la propriétaire !)

Diapositive2 Diapositive3

Un bouton choisi par la miss elle même : "on dirait un bonbon à la menthe ! "

Et voila l'ensemble : 

Diapositive4

 

Est ce que tu es à l'aise dans ces vêtements Méli ? Réponse en images !

 

Diapositive5

J'en déduis que oui ! 

Allez ! une dernière pour la route sur l'air de cette comptine (qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours merci maitresse)

 

C'est un petit bonhomme, 

A peine haut comme 3 pommes,

Qui s'baladait dans la forêt, 

Sans penser à se cacher

Ouh ouh ouh ouh Méchant Loup!

Sort de ton vilain trou

Et vient sauter sur mes genoux !!

 

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité