Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 527
2 septembre 2010

C'est la rentrée !

Ok, pas original comme titre mais bon ! ! 

Tout le monde est reparti à l'école : N°1 à l'internat en BTS, n° 2 en 3ème et les 3 nains en primaire : CE2, grande section et petite section ! 

DSCF4687

 

C'est reparti pour les devoirs le soir, les montagnes de vêtements à préparer, les p'tits dej à engloutir vite fait bien fait  ! Enfin, tous sont contents d'avoir retrouvé les copains et les copines et c'est quand même ça le plus important !!!

 

 

 

 

 

Et comme c'était vraiment hier une bonne journée, une bonne surprise m'attendait sagement dans le garage (ben oui, la boite au lettres est trop petite alors la factrice dépose direct dans la maison !)

DSCF4693Une petite commande chez Euro Tissus (merci Caro pour l'explication) et un patron de tunique pour garçon tout près à utiliser (merci Caro !) et en principe, ce week end, le tissus écossais se transformera en tunique pour mon grand ... (ou pas !!) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi, je vois que tu as craqué sur le jersey rayé toi aussi !! je l'adore celui là !!<br /> et j'ai hâte de voir ta version de la tunique Petit Mousse !!<br /> Ils sont beaux tes loulous, ils ont l'air heureux de retourner à l'école !!
Publicité