Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 2 mains gauches !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 527
5 octobre 2010

Les petits poissons ...

... dans l'eau, ... nagent aussi bien que les gros !!!

Un petit cadeau pour Alexis, le fils de ma copine. Parce qu'il avait craqué sur celui de mon grand lors de son dernier séjour chez nous, parce que c'était son anniversiare, parce que ça me fait plaisir de lui faire plaisir !!

Le burnou en éponge (8 ans mais bien rallongé) avec des "poissons de capuche"

 

peignoirMatias a joué le modèle mais l'aurais bien gardé pour lui !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!<br /> c'est génial ces petits poissons au bout de la capuche !!
O
JE VIENS DE DECOUVRIR CE BLOG SI SYMPA ! ! !
Publicité